Annoncé comme toujours à la dernière minute, un Conseil municipal se tient ce vendredi à 20h à la mairie. Il sera le premier depuis l'adoption du budget en décembre.
A l'ordre du jour 70 points, ce qui peut sembler beaucoup mais du fait des longues intervalles entre deux séances c'est plutôt très faible : environ 15 délibérations par mois écoulés. Certains y verront la preuve qu'ils ne se passent pas grand chose dans notre ville.
Aussi, au menu :
1- projet social de territoire (un peu flou comme enoncé, surement une surprise du chef)
2 et 3 - partenariats de la ville avec la Maison pour Tous et Conjugue (l'occasion pour le Maire d'arrondir les angles avant sa campagne législative?)
4 - annulation de la vente du centre de vacances de Saint-Hilaire (après avoir annoncé des investissements sur ce lieu, puis avoir décidé de vendre, voila que le Maire change à nouveau d'avis)
5- politique municipale envers les personnes âgées (l'occasion de donner la parole à Mme Cayzac et de récompenser le soutien de son parti le MUP dès le 1er tour de la législative?)
...
22- subvention à l'assocation "Pole solidarité sans frontières" (curieux qu'une association, présidée par l'ancienne présidente de l'association Le Souffle, qui n'a pas 1 an d'existence bénéficie d'une subvention exceptionnelle, la campagne des législatives encore...)
23- subvention à l'association Boubsky (idem, il faut craindre un lien entre le contexte électoral et cette subvention)
...
66 - destruction du marché des Coteaux et de l'ancienne Maison de quartier (une délibération importante, relayée en fin de Conseil)
67 - retrait de la Ville du Syndical Intercommunal des Buttes du Parisis (une délibération importante, relayée en fin de Conseil)
Les commentaires récents