Le Marché du Val-Notre-Dame est situé dans le quartier du même nom. Plutôt populaire, il faut reconnaitre que ce marché n'a pas super allûre, et se dirige plus vers ce que l'on peut voir à Héloise, ou à Joliot : de moins en moins de commerces de bouches, beaucoup de ventes de produits manufacturés de mauvaise qualité, commerces ethniques ou communuautaires.
Ce marché fait l'objet d'une guerre de communication politique depuis quelques semaines. D'un côté Xavier Péricat, conseiller général UMP du secteur. De l'autre, le grand retour de Nicolas Bougeard candidat malheureux du PS en 2011 emporté dans la vague anti-Doucet des élections cantonales sans avoir pourtant démérité.
A vous de juger!
Sans prendre la défense de Nicolas Bougeard, il me semble que l’élection a été annulé par le tribunal administratif de Cergy-Pontoise et il ne manque plus qu'a placer une date. D'autre part on ne peux pas parler d'une vague anti-doucet car cette vague n'est que de 23 voix... A vous de juger...
Rédigé par : LASSOUED Samir | 19/04/2012 à 20:50
Réveillez-vous Samir LASSOUED, combien de canton a gagné ou gardé la gauche depuis les dernières élections. La vague Anti-PDD "le parti de Philippe DOUCET" n'a peut-être pas finie de faire des ravages. Attendons le mois de juin et 2014 pour voir et après vous pourrez vous féliciter d'avoir eu raison ou reconnaitre vos torts.
Rédigé par : colonie95 | 20/04/2012 à 08:29