Le Président de la République est venu ce matin en déplacement officiel à Argenteuil, plus précisémenet au centre hospitalier Victor Dupouy.
Nicolas Sarkozy s'est rendu lundi matin au centre hospitalier Victor Dupouy d'Argenteuil (Val-d'Oise) en réponse à l'invitation d'une infirmière de l'établissement qui avait interrogé le chef de l'Etat lors de l'émission Paroles de Français de TF1 en janvier 2010, annonce l'Elysée.
Nicolas Sarkozy, accompagné du ministre de la Santé Xavier Bertrand, a visité les urgences et le service pédiatrique de l'hôpital et a eu des échanges avec le personnel.
Article sur le blog de Georges Mothron : Le Président de la République tient ses promesses
Pour la diversité qui tractent pour Doucet : Pourquoi vous distribuez des tracts dénonçants que la droite est "raciste", que Mothron est Sarko, que tout ce qui nous arrivent est dû à la politique de Sarkozy, et on s'aperçoit que c'est votre patron"doucet" qui accueille en personne monsieur le président, soit vous êtes idiot, soit vous ne compreniez rien de sa politique qui consiste à devenir député, notre cher maire est là que pour son intérêt personnel, il veut une carrière que les caméras lui fassent de la pub, il veut être à l'affiche, il veut copier les Montebourg, les Valls, les Aubry, etc.... Ils vous prends pour des "abrutis" sans cervelle, il vous contrôle en vous donnant un "job" subalterne, si vous êtiez aussi intelligent, vous iriez trouver du travail seul, le parti socialiste aime l'assistanat, cette assistanat lui permet de gonfler les urnes.
Rédigé par : bou-bou | 21/12/2011 à 17:36
vive mothron et vive la chute de doucet
Rédigé par : mister krim | 23/12/2011 à 20:12