Les socialistes d'Argenteuil distribuent depuis quelques jours un document faisant le bilan des 6 mois d'actions de l'UMP à la tête du Conseil général du Val d'Oise. Baisse des services publics (pour résumer), hausse des impôts (pour résumer), la charge est lourde.
comme d'habitude les tracts politique de droite ou de gauche sont bourrés de mensonges , on écrit dedans ce que l'on a envie de faire lire aux gens. mes impôts locaux n'ont pas augmenté de 20 % mais le salaire du maire d'argenteuil bien plus et rien dans ce tract.
la cantine a augmenter mais pas de 50 % encore un mensonge.
baisse du soutien aux associations mais la gauche n'avit-elle pas il y a pas si longtemps supprimée des subvention à la corix rouge ou aux pompiers je ne sias plus lequel c'était. encore un oubli dasn ce tract
ect....
Rédigé par : colonie95 | 08/11/2011 à 13:05
poue les créches, quid de la créche qui devait voir jour dans le quartier colonie et là encore c'est la gauche et ses promesses n'ont tenues mais voua allez me dire que c'est la mairie et que les autre c'est le conseil général mais qui était majoritaire pendant 3 ans au conseil général la gauche eh oui quand on a perdu on reproche au suivant tout ce que l'on a pas fait.
Rédigé par : colonie95 | 08/11/2011 à 13:09