Après celle d'hier en centre-ville à la Cave Dimière, où le Maire a fait une réunion dans son style classique, long monologue avec présentation sur projecteur, puis "combat de coq" avec la salle, trois nouvelles dates sont annoncées sur le site de la ville.
- Val-d’Argent-Nord : 16 novembre
Partageons la rénovation urbaine
Place Saint-Just - 7 place Saint-Just
- Orgemont : 18 novembre
La rénovation s’engage, parlons-en
Maison de quartier, 239 route d’Enghien
- Val-d’Argent-Sud : 23 novembre
Partageons l’amélioration du quartier
Salle polyvalente Ecole Marcel-Cachin – 87 rue Maurice-Utrillo
Vous auriez du titre : 3 nouveaux monologues publics de notre bon Maire sont annoncés, cela aurait été certainement plus proche de la réalité, malheureusement
Rédigé par : Argenteuil.Politique | 11/11/2011 à 11:44
Je suis allé voir la réunion public qui se tenait à la cave dimière hier soir vers 20h30. On a dabord eu un monologue du maire de deux heure montre en main. Ensuite une dame s'est plaint de n'avoir rien reçu du maire lors d'une doléance concernant son immeuble qui se situe en face de l'intermarché qui est insalubre. Comme toujours une fois de plus le maire lui a dit qu'elle aurait une réponse dans les plus brefs délais. Ensuite j'ai appris avec stupéfaction qu'il y'avait de la prostution à Argenteuil associés à du trafic de drogue. Le maire a eu besoin d'une roue de secours et a appelé monsieur Bougeard qui s'intéresse plus à son élection cantonal à se qui se passe dans sa ville concernant l'insécurité. Petite question à cette adjoint : Que font les médiateurs urbains à part utiliser le gasoil que paient les contribuables. J'ai surtout ris lorsque monsieur le maire a dit que la ville avait arrêté de s'endetter, et lorsqu'un citoyen lui a répondu comment? Le maire lui a répondu : "grâce à vos impôts", le maire se fou de la gueule des français qui paient leur impôts. Ensuit nous avons eû un cours d'économie : le maire a affiché des formules de spécialiste d'économie à ne rien comprendre. J'aurais bien voulu savoir combien de personnes ont compris ces formules? Bravo pour ce sketch monsieur le maire, je pense aller voir les trois autres sketchs à orgemont, au val nord, etc.... Pourquoi ne pas créer un groupe de théatre dont l'acteur principal serait monsieur le maire.
Rédigé par : Toc Toc | 11/11/2011 à 19:54