Chaque année depuis 10 ans environ, la ville d'Argenteuil célèbre son passé viticole par une journée de festivité autour des quelques pieds de vignes qui demeurent rue de Mainville.
Un moment convivial, agréable par beau temps, même si l'affluence est rarement au rendez-vous (au regard de la taille de notre ville) en raison de l'éloignement du site.
Nous invitons tous les Argenteuillais, et notamment les nouveaux qui veulent mieux connaitre leur ville, à s'y rendre. C'est avec les journées du patrimoine un moment unique de découverte et de culture.
Tout le programme sur le site de la Ville : http://www.argenteuil.fr/830-vendanges-d-argenteuil-2011.htm
La débauche de communication sur cet événement est scandaleuse.
1- ces vendanges n'ont rien d'exceptionnel et ne changeront pas la vie des Argenteuillais.
2- cette débauche doit couter une fortune a la collectivité mais dans quel objectif : rameuter du monde, justifier les couts de la manifestation...C'est le serpent qui se mord la queue!
3- cet argent pourra etre plus utile ailleurs : pour nos jeunes; nos seniors; nos sdf...
4- et cerise sur la gâteau, cette affiche est affreusement moche! Et rien que pour ça elle ne devrait pas polluer notre espace urbain qui est déjà peu distingué dans certains quartiers.
Rédigé par : Patoutounet95 | 23/09/2011 à 18:39
Oui, bien moche cette nouvelle campagne de communication. Mais c'est une tendance de ces derniers mois en dehors d'Argenteuil Plage qui avait un look sympa et dynamique. Pour le reste, c'est un peu comme les 10 kilomètres, il faut ranger tout cela dans un carton et ne jamais les ressortir!
Rédigé par : Jean Jean | 24/09/2011 à 09:38